[ad_1]
Le coloré entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, y est allé d’une autre déclaration savoureuse et candide, jeudi, à l’approche d’un affrontement avec les Canadiens de Montréal.
Questionné au sujet de l’ancien choix de premier tour du CH Ryan Poehling, qui prend du galon au sein des Flyers, Tortorella a avoué qu’il n’y avait rien d’exceptionnel dans le jeu du joueur de centre.
«Il n’excelle dans rien, a-t-il lancé. Il n’est pas fantastique en échec-avant, mais il se débrouille. Ce n’est pas un grand marqueur, mais il peut marquer de temps en temps. J’aime la constance dans son jeu. Il a été inséré dans un trio qui nous donne du momentum.»
Poehling est devenu, à sa façon, un élément important de la formation pennsylvanienne, lui qui pilote le troisième trio, au centre de Tyson Foerster et Garnet Hathaway.
«Il l’a mérité avec sa progression au fil de la saison, a noté Tortorella, qui aime bien l’attaquant, au fond. Il a commencé sur le quatrième trio et, tranquillement, il a fait sa place. J’adore sa vitesse.»
Voyez la déclaration de Tortorella dans la vidéo ci-dessus.