LNH: les Red Wings peuvent respirer | Only Sports And Health

[ad_1]

Après une séquence désastreuse de sept défaites de suite, les Red Wings de Detroit ont signé un gain extrêmement important, samedi après-midi. 

En effet, le club du Michigan l’a emporté 4 à 1 face aux Sabres de Buffalo, une équipe qui toquait à la porte des séries éliminatoires. Cette victoire est d’autant plus importante pour les hommes de Derek Lalonde, car les Islanders de New York, qui avaient pris la huitième et dernière place donnant accès au bal printanier dans l’Association de l’Est, ont perdu 4 à 3 en prolongation face aux Sénateurs d’Ottawa.

• À lire aussi: Les Kings humilient Connor Bedard et sa bande

• À lire aussi: Doublé de Toffoli, les Ducks blanchis à nouveau

Sur la glace, les choses se sont mal amorcées pour Detroit, les Sabres ayant été la première formation à s’inscrire au pointage grâce à une réussite de Tage Thompson en avantage numérique en milieu de première période.

Cela dit, les Red Wings ont par la suite égalisé lors du deuxième engagement sur un bel effort de Christian Fischer. Patrick Kane a donné la première avance aux siens plus tard dans la période. Enfin, Daniel Sprong et Lucas Raymond ont définitivement scellé l’issue de la rencontre en troisième période.

Ainsi, les Red Wings occupent désormais la deuxième place parmi les équipes repêchées dans l’Est avec un rendement de 34-27-6. Ils tenteront d’enregistrer une deuxième victoire de suite dimanche face aux Penguins de Pittsburgh.



click above image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *